Sénégal : Pape Gueye suspendu par la FIFA

 Sénégal : Pape Gueye suspendu par la FIFA

Le Sénégal, qui était déjà privé de plusieurs joueurs pour différentes raisons, n’a pas pu compter sur Pape Gueye pour le match face à la Guinée ce vendredi 14 janvier 2022. Le cas de Pape est un peu plus particulier car d’après son sélectionneur Aliou Cissé, Pape Gueye est suspendu par la FIFA pour des problèmes administratifs entre Marseille et Waltford.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Interrogé sur l’absence du joueur, Aliou Cissé a déclaré : “Pape Gueye a eu un problème administratif juste avant le coup d’envoi du match. Cinq minutes avant, nous avons été avertis que la fifa l’a suspendu en raison pour une affaire de transfert entre son club Marseille et Watford. Son avocat nous a informé ce matin vers 11h, mais juste avant le coup d’envoi, nous avons eu la confirmation. C’est pour cela que nous l’avons enlevé sur la feuille de match”.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *