L’Ivoirien Sébastien Haller et son équipe du Borussia Dortmund ont décroché une place pour la finale de la Ligue des Champions. C’était suite à la deuxième victoire contre le Paris Saint-Germain ce mardi 08 mai 2024. Après la qualification, le champion d’Afrique, bien que resté sur le banc lors de ce match, a exprimé sa satisfaction pour cette réussite.
Au micro de Canal+, Haller a partagé ses sentiments sur la qualification et sur la saison marquée par les blessures. Il a déclaré : « La joie est là. Je sais le travail que j’ai fourni pour qu’on se qualifie. Je serais utile à un moment donné quoi qu’il arrive. Si aujourd’hui, on est arrivé là, il y a eu de la solidarité à tous les niveaux. C’est le plus important. C’est un peu beaucoup. Ce n’est pas simple tous les jours. Être en finale de LDC c’est un rêve de tous les joueurs. On essaie de prendre la mesure de la chose. Même quand on est sur le banc, on essaie d’apporter quelque chose. Si aujourd’hui on est en finale, c’est tous ensemble. C’est assez étrange parce que je fais la finale de la CAN et maintenant la finale de Ligue des Champions avec le petit temps de jeu de ma carrière. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI