Les quarts de finale de la Ligue des champions UEFA ont débuté ce mardi 09 avril 2024. Deux matchs étaient au programme pour les matchs allers. Le Real Madrid et Manchester City se sont affrontés, offrant un match intense et riche en rebondissements. Malgré six buts inscrits (3-3), aucune des deux équipes n’a réussi à prendre l’avantage. Arsenal s’est aussi mesuré au Bayern Muniche dans le meme temps. Meme scénario, quatre buts inscrits (2-2), mais pas de vainqueur.
Dès le début du match, Manchester City a surpris le Real Madrid en ouvrant le score grâce à un coup franc de Bernardo Silva. Cependant, les Madrilènes ont rapidement renversé la situation avec des buts d’Eduardo Camavinga et Rodrygo, leur permettant de prendre l’avantage avant la mi-temps.
La seconde période a été tout aussi palpitante, avec des occasions des deux côtés. Phil Foden a égalisé pour Manchester City d’une superbe frappe, avant que Josko Gvardiol ne redonne l’avantage à son équipe. Mais le Real Madrid n’a pas baissé les bras et a réussi à égaliser grâce à Federico Valverde.
Dans l’autre match de la soirée, Arsenal a accroché le Bayern Munich en obtenant un match nul 2-2 à domicile. Mené au score à plusieurs reprises, Arsenal a montré du caractère en revenant à chaque fois grâce à des buts de Bukayo Saka et Leandro Trossard.
Ces résultats laissent tout ouvert pour les matchs retours qui auront lieu le 17 avril 2024 Angleterre pour le Real et en Allemagne pour Arsenal.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI