Ce Samedi 28 mai 2022, le Real Madrid a soulevé le trophée de la Ligue des champions pour la 14e fois, un record, en battant Liverpool 1-0 à Paris grâce à un but de Vinicius Junior en seconde période. Après le match Florentino Perez, président du Réal, s’était présenté devant les médias. Et le patron du Réal a été interrogé sur le transfert raté de Mbappé au club espagnol. Perez a répondu rapidement faisant comprendre qu’il était déjà passé à autre chose.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos relayés par goal, Perez a déclaré aux médias : “Aujourd’hui, il n’y a pas de Mbappé, aujourd’hui il y a une fête du Real Madrid. Madrid continuera toujours à travailler pour avoir les meilleurs joueurs. La question de Mbappe est oubliée, il ne s’est rien passé. Madrid a fait une saison parfaite et c’est un problème oublié. Nous avons battu les plus gros budgets, c’est pourquoi ils ont aussi les meilleurs joueurs et ils ont été très appréciés par tout le monde.
“Mais la différence est qu’à Madrid, nous ne distribuons pas de dividendes, les dividendes que nous distribuons sont la manière de comprendre le football, la manière de comprendre les valeurs, le dévouement, le sacrifice, la combativité, la communion avec les fans, des valeurs que nous avons héritées de Don Santiago Bernabeu. J’ai toujours essayé de rester sur le chemin que Santiago Bernabeu nous a tracé.”
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports