Real Madrid : Mauvaise nouvelle, Karim Benzema inquiète sérieusement

 Real Madrid : Mauvaise nouvelle, Karim Benzema inquiète sérieusement

Depuis le début de la saison 2022-2023, Karim Benzema fait régulièrement défaut au Real Madrid. Seul véritable neuf de l’équipe d’Ancelotti, Benzema n’est pas du tout épargné par les blessures. Il multiplie les jours à l’infirmerie et manque cruellement à son équipe. Aux dernières nouvelles, l’attaquant français s’est une fois encore blessé et va peut-être manquer quelques matchs.

Alors que le Real prépare son match retour contre Liverpool en huitième de finale de la Ligue des Champions, Benzema va encore manquer quelques jours suite à une blessure.

Depuis le début de la saison 2022-2023, Benzema s’est blessé à sept reprises et a manqué 12 matches. Selon Melchor Ruiz, le joueur de 35 ans n’a pas participé à l’entraînement complet mercredi 08 mars 2023, en vue du match de samedi 11 mars 2023 contre l’Espanyol à Santiago Bernabéu.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P