
Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs font la Une des journaux selon lesquelles Kylian Mbappé douterait encore sur sa future destination.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Pendant de nombreux mois, l’on constate que le facteur salarial n’a jamais semblé primordial dans le dossier Kylian Mbappé. Aujourd’hui, un journaliste espagnol, Guillem Balague, a déclaré ceci : « On m’a parlé des « nouveaux éléments » qui font « douter » Mbappé. Cela ne signifie pas qu’il a décidé de rester, mais le PSG propose 150 millions d’euros pour deux saisons. Mbappé veut que Madrid (sa destination favorite) le paie davantage. Il n’y a pas d’autre équipe dans l’appel d’offres. »Si l’on en croit ces informations, l’attaquant du PSG désire rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Or, il veut être exemplaire jusqu’au bout, et tant qu’il n’aura pas donné sa réponse définitive, le club parisien va tenter jusqu’au dernier moment de le convaincre par tous les moyens. L’argent pourrait le faire réfléchir au point de réclamer un meilleur contrat dans la capitale espagnole.
Pour le moment, nous ne savons toujours pas où l’avenir de Kylian Mbappé s’inscrira. Ce qui est sûr, c’est que le Paris Saint-Germain va tout tenter jusqu’au bout afin de convaincre son crack de rester. Pendant ce temps-là, le Real Madrid attend patiemment son heure.
Iyase Lassissi pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports