Red Star et Habib Beye, l’histoire semble continuer

 Red Star et Habib Beye, l’histoire semble continuer

Alors que l’entraîneur de Red Star a été limogé pour un début de saison peu convaincant et surtout après sa lourde défaite face au club Annecy 6 buts à 0, Habib Beye consultant de canal+ est devenu son intérimaire. Après plus d’un mois lui permettant de conduire cette équipe, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille pourrait continuer son aventure. 

Et ce, grâce à la volonté des dirigeants du club de ne pas se séparer de ce dernier qui, d’ailleurs continue sa formation afin d’obtenir son Brevet d’Entraineur de Football Professionnel. Grâce à Habib Beye, le club peut s’estimer heureux d’avoir obtenu 7 points en 3 matchs. Un résultat qui s’explique nettement par le classement actuel du club dans le championnat, 10 ème. En revanche, si l’ex international sénégalais devra rester, le club sera dans l’obligation de payer une amende de 3000 euros par match. Ceci en raison de l’absence du diplôme d’état supérieur ou du brevet d’état d’éducateur sportif.

Kévin da-Silva pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P