Il ne fait aucun doute, Andreas Hountondji a mis tout le monde d’accord sur sa belle saison 2023-2024. Le capitaine de son club de Rodez AF, Bradley Danger, a récemment partagé ses impressions sur son coéquipier béninois. Dans une interview rapportée par Ligue2.fr, Danger a décrit Hountondji comme une « flèche » essentielle de l’équipe.
« Une autre flèche du groupe. On en a plusieurs mais c’est une de nos meilleures. Il adore dévorer les espaces et ne demande qu’à marquer des buts. On le voit, il est souvent très bien placé, » a-t-il confié, soulignant les qualités offensives de l’attaquant béninois.
Sur le plan humain, Danger a révélé qu’Hountondji a mis un peu de temps à s’ouvrir aux autres membres de l’équipe, mais une fois cette barrière franchie, il s’est avéré être une personne exceptionnelle. « Humainement, il a mis un peu de temps à s’ouvrir mais une fois que cela a été le cas, on a découvert un super mec. Il rigole tout le temps, fait beaucoup de blagues et sait mettre l’ambiance, » a ajouté le capitaine de Rodez.
Des éloges qui mettent en lumière non seulement les compétences footballistiques d’Hountondji, mais aussi son caractère jovial et sa capacité à renforcer la cohésion au sein de l’équipe.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI