Steve Mounié était en a conférence de presse d’avant-match ce mardi 14 octobre 2024. A la veille du match de la 4ème journée des éliminatoires CAN 2025 contre le Rwanda, le capitaine des Guépards du Bénin a réagi à la déclaration du coach rwandais. Ce dernier l’avait désigné comme une menace clé. Le capitaine béninois a répondu avec assurance, il est confiant pour cette rencontre à Kigali.
A la question : « Le coach Rwandais vous considère comme une grande menace pour son équipe. Votre avis? », le capitaine des Guépards du Bénin, Steve Mounié a déclaré dans les propos transcrits par Roméo AKLOZO : « Je vais aborder le match comme je le fais toujours. Après, c’est le coach adverse qui est en train d’adapter son équipe à la menace qu’il est en train d’identifier. Pour ma part, ça change rien. Au contraire, s’il veut créer des tactiques en mon encontre, ça ouvrira des espaces pour mes partenaires. Et on l’a vu au match aller, ça permettra à d’autres de marquer et de nous permettre de gagner ce match 3-0 « .
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.