Salitas FC de Ouaga chute à l’extérieur malgré un grand Chérif-Dîne KAKPO
Football

Salitas FC de Ouaga chute à l’extérieur malgré un grand Chérif-Dîne KAKPO

L’ AS Sonabel a pris sa revanche 1-0 sur Salitas FC de Ouagadougou ce vendredi à l’occasion de la 16è journée du championnat Burkinabè de Football. Pour les grands débuts de l’international gardien de but béninois CDK, les Colombes ont été cueilli à froid à la 30 è seconde quand le capitaine Pessinaba, le défenseur central, revenu de la CAN 2021 a raté sa rétro-passe destinée à l’ancien capitaine des Buffles du Borgou. Hyppolite Tayé Sanny, l’autre béninois et meilleur buteur des électriciens n’en demandait pas mieux.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Il est allé battre son compatriote sur un but qu’on pourrait qualifier du cadeau de la phase retour.
Mais Chérif-Dîne Kakpo a même sauvé les Colombes à plusieurs reprises en gagnant 02 face à face, 04 sorties aériennes et des relances propres.

Salitas FC qui est un club formateur et qui vend énormément de joueurs à l’extérieur ne joue pas forcément les premiers rôles du championnat, mais en dehors de son football Champagne qui attire les recruteurs, le club doit penser aussi aux résultats pour exister également dans le Faso Foot.

Source Extérieure, Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *