Samuel Eto’o se déchaîne et frappe un youtubeur « farfelu » (Vidéo)
Football

Samuel Eto’o se déchaîne et frappe un youtubeur « farfelu » (Vidéo)

C’est la nouvelle qui enflamme la toile depuis la matinée de ce mardi 6 décembre 2022. Samuel Eto’o a levé la main sur un individu au Qatar, après le match Brésil-Corée du Sud. Président de la Fédération camerounaise et ambassadeur FIFA pour le mondial 2022, Samuel Eto’o a perdu son sang froid devant un jeune homme ce lundi 05 décembre 2022. Il a assené un violent coup de pied à celui-ci, en dehors du stade 974, après la rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1).

Selon la vidéo diffusée par Cfoot, on a l’impression que Samuel Eto’o n’a visiblement pas apprécié être suivi par une caméra et s’est mis courir derrière son propriétaire. Quelques mots ont été échangés entre les deux hommes impliqués dans l’affaire.

Selon la source, la victime de l’attaque est Sadouni (SM), un youtubeur algérien. Il est accusé, selon l’Equipe, d’avoir provoqué plusieurs fois Samuel Eto’o, en lui demandant s’il avait payé l’arbitre Gassama lors du match de qualification pour la Coupe du monde entre Cameroun-Algérie. Un match qui a vu les camerounais battre leur adversaire pour se qualifier au mondial 2022.

Voici la vidéo publiée par Cfoot

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *