Samuel Eto’o présente des excuses publiques après son combat, lire ses regrets

 Samuel Eto’o présente des excuses publiques après son combat, lire ses regrets

Dans la soirée de ce lundi 05 décembre 2022, Samuel Eto’o a été impliqué dans une altercation avec un supporter algérien. C’était à l’issue de match des huitièmes de finale du mondial 2022 entre le Brésil et la Corée du Sud. Le président de la Fecafoot, qui a perdu son calme en frappant le supporters, est  revenu sur le sujet ce mardi 06 décembre 2022. Dans une lettre, Samuel Eto’o a présentés ses excuses pour l’incident.

Voici le message d’excuse de Samuel Eto’o

Le 5 décembre dernier, après le match Brésil-Corée du Sud, j’ai eu une violente altercation avec une personne qui était probablement un supporter algérien. Je voudrais m’excuser de m’être emporté et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses au public pour ce malheureux incident.

Je m’engage à continuer à résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens. En effet, depuis le match Cameroun-Algérie du 29 mars à Blida, je suis la cible d’insultes et d’allégations de tricherie sans aucune preuve. Durant cette coupe du monde, les supporters camerounais ont été harcelés et harcelés par les algériens sur le même sujet. Je tiens à préciser que le scénario de la défaite de l’Algérie était cruel mais parfaitement conforme aux règles et à l’éthique de notre sport. Tous les recours introduits par la Fédération algérienne de football auprès des juridictions compétentes ont été rejetés. J’appelle donc les autorités algériennes et la Fédération à prendre leurs responsabilités pour mettre fin à ce climat malsain avant qu’un drame plus grave ne se produise.

Aux fans des Fennecs, je souhaite qu’ils trouvent la paix et parviennent à surmonter la déception d’une douloureuse défaite, désormais derrière nous.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P