Saturnin Allagbé va vivre une nouvelle expérience dans sa carrière. Le club, Botev Vratsa a officialisé un transfert du gardien international béninois vers la première division bulgare, le samedi 27 septembre 2024. Après avoir quitté Dijon, où il a passé quatre saisons, Allagbé rebondit en Europe de l’Est pour la saison 2024-2025.
Ce transfert marque une nouvelle étape dans la carrière de l’ancien gardien de Niort, après dix années passées en France. Après avoir paraphé son contrat dans son nouveau club, Allagbé a retrouve un visage familier, celui de son compatriote et défenseur béninois, Olivier Verdon. Ce dernier évolue également dans le championnat bulgare avec PFC Ludogorets 1945.
Ironie du calendrier, les deux internationaux béninois se rencontreront dès ce dimanche 29 septembre 2024 pour la 10ème journée du championnat bulgare, lorsque Botev Vratsa accueillera Ludogorets à 19h15. Ce duel marquera peut-être les retrouvailles des deux coéquipiers sous des couleurs de clubs différents.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.