Sénégal : Bamba Dieng “Avant la finale, mon père m’a dit de ne pas tirer de pénalty…”
Football

Sénégal : Bamba Dieng “Avant la finale, mon père m’a dit de ne pas tirer de pénalty…”

La révélation de l’équipe du Sénégal dans cette CAN 2021, peut être appelé Bamba Dieng. Le jeune ailier de l’Olympique de Marseille a fait parler son talent à chaque fois qu’il a été sollicité par son coach dans la compétition. Après la compétition, il s’est livré dans un entretien accordé aux médias de son club. Le tant de faire quelques révélations. Un entretien auquel son coéquipier Pape Gueye aussi a participé.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Bamba Dieng a déclaré dans l’entretien : « Avant le match [de la finale], j’ai parlé avec mon père. Il m’a dit de ne pas tirer s’il y a tirs au but [rires]. J’ai répondu ‘oui’. Mais après, le coach a choisi et j’en faisais partie. Je me suis dit ‘pourquoi pas ne pas tirer ? J’ai les capacités et je vais marquer’. S’il a tremblé ? Non, même pas. Un petit peu ? Non »

Pape Gueye a parlé de Dieng dans l’entretien. Il a déclaré : « Bamba [Dieng] est quelqu’un qui ne doute pas de ses qualités. Tout le monde le sait. On le voit. Que ce soit à Marseille ou en sélection, il nous apporte beaucoup. J’étais très content pour son premier but [face au Cap-Vert en huitième de finale. ».

Ci-dessous la vidéo de l’entretien

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X