Le Sénégal, qui était déjà privé de plusieurs joueurs pour différentes raisons, n’a pas pu compter sur Pape Gueye pour le match face à la Guinée ce vendredi 14 janvier 2022. Le cas de Pape est un peu plus particulier car d’après son sélectionneur Aliou Cissé, Pape Gueye est suspendu par la FIFA pour des problèmes administratifs entre Marseille et Waltford.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Interrogé sur l’absence du joueur, Aliou Cissé a déclaré : « Pape Gueye a eu un problème administratif juste avant le coup d’envoi du match. Cinq minutes avant, nous avons été avertis que la fifa l’a suspendu en raison pour une affaire de transfert entre son club Marseille et Watford. Son avocat nous a informé ce matin vers 11h, mais juste avant le coup d’envoi, nous avons eu la confirmation. C’est pour cela que nous l’avons enlevé sur la feuille de match ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Bénin manque le Mondial 2026 : le Nigeria brise le rêve
- Maroc Capitale du Football Africain : Le Bénin et plusieurs sélections attendues en mars 2026
- LDC et Coupe CAF 2025-2026 : Voici les qualifiés en quarts de finale, tirage au sort imminent
- D1 Turquie – J22 : Beşiktaş s’impose, Junior Olaïtan encore XXL
- Romaine Gandonou : L’Amazone du Bénin affole les compteurs des éliminatoires du Mondial U20 2026
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



