Sidikou Karimou au Nigeria, le handball béninois à la loge d’honneur
Handball

Sidikou Karimou au Nigeria, le handball béninois à la loge d’honneur

Le handball béninois est à l’honneur au Nigeria 🇳🇬, avec la présence remarquée de Sidikou Karimou, président de la Fédération Béninoise de Handball (FBHB). Invité par la Fédération Nigériane de Handball, présidée par Sam Ocheho, Sidikou Karimou et quelques membres du comité exécutif de la FBHB ont eu le privilège d’assister aux derniers matchs des play-offs du championnat national professionnel nigérian.

L’invitation de la Fédération Nigériane de Handball à Sidikou Karimou est un témoignage de la reconnaissance du handball béninois sur la scène internationale. La présence du président de la FBHB à cet événement sportif au Nigeria offre une occasion de renforcer les liens entre les fédérations de handball des deux pays. Ces échanges favorisent le partage d’expériences, la création de synergies et la mise en place de projets communs pour le développement du handball dans la sous-région.

La présence du président de la FBHB à la loge d’honneur au Nigeria met en lumière les efforts déployés au Bénin pour promouvoir et développer le handball. C’est aussi une reconnaissance des performances et de l’engagement des acteurs du handball béninois, tant sur le plan national qu’international.

Cette invitation et la participation à cet événement ouvrent des perspectives intéressantes pour le handball béninois. En capitalisant sur ces échanges fructueux, la FBHB peut envisager des collaborations futures, des échanges de formations, et contribuer ainsi à l’essor continu du handball au Bénin.

Galerie photo

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X