Sierra Leone – Benin, 2ème séance des Écureuils, le point

 Sierra Leone – Benin, 2ème séance des Écureuils, le point

Michel Dussuyer reste serein et concentré sur le travail avec ses poulains dans le cadre du match Sierra Leone vs Benin. Après une première séance d’entraînement lundi, les Ecureuils du Bénin se sont entraînés pour une deuxième fois dans la matinée de ce mardi 25 mai 2021. La séance d’entraînement s’est tenue au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. L’effectif s’est élargi. Il est passé de 11 à 13 joueurs. Ainsi, deux nouveaux Écureuils, l’un expatrié et l’autre local, ont rejoint la troupe à Michel Dussuyer. Il s’agit de Roland Béakou de Buffles Fc et de Bourou Samadou de l’ASKO de Kara. L’entraînement a porté sur le même travail comme au premier jour. A la seule différence, celui de ce mercredi a plus duré. Il a débuté à 9h30 avant de prendre fin à 11h.

Les Ecureuils lors d’une ancienne préparation

Le travail va se poursuivre avec délicatesse. Ce mercredi, les Écureuils vont tenir leur troisième séance d’entraînement à huit clos. Ce sera toujours au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou à partir de 09h 30. Pour rappel, le sélectionneur des Ecureuils du Bénin tient une conférence de presse ce mercredi 26 mai 2021 à 15h 30 au ministère des sports. Lors de rendez-vous face à la presse, le technicien français va dévoiler sa liste. Il va tout de même répondre au questions des journalistes.

Sierra Leone vs Bénin, des Ecureuils sont déjà à Cotonou

Quand-à la rencontre, elle est prévue pour se jouer le lundi 14 juin 2021. Le lieu de cette confrontation fatidique comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can reste pour le moment inconnu. Néanmoins, une sources nous apprend déjà qu’elle aura lieu sur un terrain neutre.

Evrard Fulgérale

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

error: Le contenu est protégé !!
P