Sierra Leone vs Bénin, des Ecureuils sont déjà à Cotonou

 Sierra Leone vs Bénin, des Ecureuils sont déjà à Cotonou

Onze internationaux béninois ont déjà ralliés la capitale économique du Bénin, Cotonou. Ceci dans le cadre du match Sierra Leone vs Bénin comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021. Une confrontation entre Ecureuils et Sierra-Léonais tant attendue du public sportif et ayant sur elle tous les projecteurs.

https://megasportsmedia.com/le-rappel-a-lordre-du-ministre-des-sports-oswald-homeky/

Visiblement, le Benin ne compte pas perdre de temps. En effet, des Ecureuils sont déjà à Cotonou. Ces Ecureuils, qui sont déjà sur la terre de leurs aïeux, ont effectué une première séance d’entraînement dans l’après-midi de ce lundi 24 mai 2021. Place donc à la préparation. Ainsi, ils se sont entraînés à stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. En présence du sélectionneur national, Michel Dussuyer et de son staff (Roger Propos, Jonas Bide, Moussa Latoundji, Hazoume). A cette séance, on peut constater la présence de plusieurs locaux tout comme certains habitués de la sélection. Quant-au autres qui doivent rejoindre la troupe, ils ne vont donc plus tarder. Ils vont venir sur Cotonou par vague en fin de cette semaine du 24 mai.

Il faut noter que le Bénin compte disputer au moins un match amical avant l’explication face à la Sierra Leone. Entre deux temps, le Benin avait reçu des propositions de match amical notamment de la Côte-d’Ivoire et de la Mauritanie (ces pays ont déjà leurs adversaires). A l’heure, la Confédération Africaine de Football n’a toujours défini la date exacte de la rencontre, ni le lieu. On sait juste que le match va se jouer en JUIN 2021.

Voici la liste des Ecureuils présents ce lundi 24 mai 2021.

Abiola Katchon
Gaston Houngbedji
Orou Djalilou
Kassim Alassane
Junior Olaitan
Youssouf Assogba
Jordan Adéoti
Charbel Gomez
Jodel Dossou
Khaled Adénon
Anane Tidjani

Evrard Fulgérale

Articles Similaires

P