Sierra Leone-Benin : Dussuyer serein et pas inquiété.

 Sierra Leone-Benin : Dussuyer serein et pas inquiété.

Dans un entretien accordé à la presse ce vendredi 11 juin 2021, le sélectionneur des Ecureuils du Benin a abordé l’état d’esprit dans lequel il compte aborder ce match. A ce sujet, Michel Dussuyer s’est montré très serein. Il se veut être un “jusqu’auboutiste” tout comme ses poulains.

À quelques heures de la rencontre, le technicien français n’est visiblement pas inquiété. Pour Michel Dussuyer, la rencontre face à la Sierra Leone, les Ecureuils du Bénin vont décrocher la qualification. Ainsi, très optimiste, Dussuyer et ses poulains vont tout donner sur le rectangle vert.

“On va se battre pour gagner notre qualification sur le terrain. On est dans la disposition d’esprit où on veut aussi contre vents et marées aller chercher notre qualification. Donc, on aura une grande motivation, tout le monde. On sait que ce sera un combat, on sait que se sera difficile. Mais, je compte sur l’engagement de toute notre équipe pour aller ramener le résultat qui nous permettra d’aller au Cameroun.”

Michel Dussuyer

Le Stade de Général Lansana Conte de Nongo à Conakry en Guinée va accueillir l’ultime rencontre Sierra Leone vs Benin. Ce match comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires se tiendra ce 14 juin 2021 à 17heures, heure béninoise. Cependant, il faut ajouter que le match va se disputer sans le moindre supporters. Puisque la Fédération Guinéenne de Football #GFF rejette la demande la #SLFA qui a écrit à la CAF de faire jouer le match avec 30% de supporters.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P