Sierra Leone Benin : Le match à huit clos.

 Sierra Leone Benin : Le match à huit clos.

La rencontre Sierra Leone-Benin qui va se jouer à Conakry en Guinée ce 14 juin 2021 sera à huit clos. C’est dire donc que le match va se disputer sans le moindre supporters. Cet ultime match compte pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021.

L’information a été rendue public par le journaliste Ablam Gnamesso. Ce samedi 12 juin 2021, il a tweeté que le match Sierra Leone-Benin se jouera sans public. Dans son tweet, on peut lire que la Fédération Guinéenne de Football #GFF rejette la demande la #SLFA qui a écrit à la CAF de faire jouer le match avec 30% de supporters. La tenue du match pour le 14 juin 2021, confirmée mais à huis-clos.

Sierra Leone-Benin à huit clos
Sierra Leone-Benin: D’importantes dispositions de la CAF

Cependant, les Ecureuils du Bénin ont pris départ de Cotonou dans cet après midi du samedi 12 juin 2021 pour rallier la Guinée pour le match Sierra Leone-Benin. Et dans la délégation béninoise figurent des supporters béninois. Le ministre aura t-il fait déplacer ces derniers pour rien ? En tout cas, l’autre peut se vanter de dire que le Benin se déplace aux frais de la Sierra Leone.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

3 Comments

  • J’ai aprécié le bénin mon beaut pays.
    Mercir beaucoup

    • Du courage les gars, c’es a vous battle très fort.

  • Plaise au seigneur tout puissant, la victoire nous reviendra.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P