Sierra Leone vs Benin: deux gros absents, côté Ecureuils.

 Sierra Leone vs Benin: deux gros absents, côté Ecureuils.

Le sélectionneur béninois Michel Dussuyer devra se passer des services de deux de ses poulains. Ceci dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021 pour le match Sierra Leone vs Benin. De pions phares et essentiels dans la composition de son jeu. Cédric Hountondji évoluant au poste de défenseur au Clermont Foot et de Sessi D’Almeida, sociétaire de Valenciennes FC (15 matchs, 1 but en sélection) Et pour cause, ces deux Ecureuils, internationaux béninois sont blessés.

https://megasportsmedia.com/edibayo-joanna-dassoundo-integre-la-fifa/

Selon les informations, ces internationaux béninois sont forfaits. En effet, Sessi D’Almeida a contracté une pubalgie. Un syndrome douloureux de la région inguino- pubienne développé par un surmenage sportif des muscles abdominaux et des adducteurs. Sa période d’indisponibilité n’est pas connue contrairement à Cédric Hountondji qui sera indisponible pendant 3 semaines. Michel Dussuyer fera donc appel à d’autres Ecureuils pour les remplacer pour ce match crucial Sierra Leone vs Benin

Un ancien rassemblement du Benin

Le Bénin, à la quête d’une 5ème participation à la CAN, affûte déjà ses armes. Les entraînements ont démarrés lundi. Les séances vont se suivre. Déjà, une nouvelle à huit clos dans la matinée de ce mardi 25 mai 2021 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Par ailleurs, à l’heure, la Confédération Africaine de Football n’a toujours défini la date exacte de la rencontre Sierra Leone vs Benin, ni le lieu. On sait juste que le match va se jouer en JUIN 2021. Dans le même temps des sources nous rapportent la date du 14 juin 2021. La CAF est attendue tout comme le Tribunal Arbitral du Sport qui a été saisi par les le Benin.

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

P