Stade Brestois : Steve Mounié se confie sur ses ambitions et son avenir
Football

Stade Brestois : Steve Mounié se confie sur ses ambitions et son avenir

Dans une interview récente accordée à Fraternité FM, Steve Mounié a ouvert une fenêtre sur plusieurs sujets. L’international béninois a dévoilé les coulisses de sa carrière professionnelle, partagé son engagement à donner le meilleur de lui-même sur le terrain et son désir de contribuer au succès de son club, le Stade Brestois. Alors qu’il ne reste qu’un an à son contrat avec le Stade Brestois, Steve Mounié a évoqué son avenir.

Au micro de Rodrigue Azinnongbé, Steve Mounié a déclaré :J’essaie de donner mon maximum sur le terrain, je crois que le coach ou les supporters le ressentent. Ça a toujours été mon objectif. Je rentre sur le terrain, je me donne, tout donner pour le maillot, je suis content que ça soit apprécié. Tous les clubs que j’ai faits ont été des clubs familiaux. À Brest, le groupe des joueurs est très soudé, une très bonne ambiance dans le vestiaire. L’objectif cette saison est de terminer le plus haut possible. On a bien démarré le championnat, on va essayer de continuer comme ça jusqu’à la fin.  À mon arrivée, j’avais dit que je voulais faire pérenniser le club en D1 et ça fait 4 saisons que nous sommes en Ligue 1, je crois que tout va bien. Et si je suis amené à quitter le club à la fin de la saison, j’espère que le club sera toujours en Ligue et que mon boulot aura été fait.”

…j’irai là où le vent m’emporte”

Par rapport à son avenir à Brest, lui dont le contrat tend vers la fin, Steve Mounié a déclaré : “Il ne me reste qu’un an de contrat ici, je me donne au maximum comme toujours. Il y a eu des contacts avec le directeur sportif qui m’a expliqué son projet et ce qu’il attendait de moi, mais il n’y a encore rien de concret. La porte est ouverte, ici à Brest, on compte me prolonger, mais si ça ne se fait as, j’irai là où le vent m’emporte.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X