Stage des Écureuils à Antalya : Moussa Latoundji justifie l’absence de Mohamed Tidjani
Football

Stage des Écureuils à Antalya : Moussa Latoundji justifie l’absence de Mohamed Tidjani

Absent du regroupement des Écureuils en terre turque durant la fenêtre FIFA du mois de Mars, Mohamed Tidjani est resté au carreau pour faute de papier non à jour. C’est l’essentiel à retenir des propos du sélectionneur Moussa Latoundji. Il était reçu en entretien exclusif par la chaîne nationale du Bénin, ORTB, après le stage du onze national.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

“Mohamed Tijani, c’est un bénino-ivoirien mais ses papiers n’étaient pas à jour. Donc, il était arrivé au Bénin pour vite faire ses papiers afin de nous rejoindre à Antalya. Mais, ça n’a pas été le cas”, s’en désole le sélectionneur intérimaire des jaunes, Moussa Latoundji.

Faut-il le rappeler, Mohamed Tidjani, le joueur de FK Teplice en République tchèque est à sa première convocation chez les Écureuils du Bénin.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X