Stéphane Sessegnon a posé un lapin aux Nigérians

 Stéphane Sessegnon a posé un lapin aux Nigérians

Quelques responsables du club nigérian Enugu se sont déplacés pour Abuja ce mardi 05 octobre 2021. Ils espéraient enfin voir le meilleur buteur de l’histoire du football béninois et un des joueurs les plus doués du football. Viendra ou viendra pas ce mardi 05 octobre 2021, en tout cas l’attente a été longue pour les responsables de Enugu entre l’hôtel et l’aéroport. L’agent Nigérian FIFA Ismael Adedognin qui a pris le dossier en main a beau rassuré les dirigeants de Enugu, ils n’ont pas vu Stéphane Sessegnon ce mardi à Abuja.

L’écureuil devrait quitter la Turquie. Ils ont donc attendu le vol Turskish mais en vain. Tous les passagers à bord sont descendus mais pas de Stéphane Sessegnon. À Cotonou, à Lagos et à Abuja, c’est l’incompréhension totale par rapport à l’attitude d’un joueur sans club. Son indifférence par rapport au souhait du président de la fédération béninoise de football de le voir aux Dragons de l’ouémé a surpris plus d’un. Et là, c’est la deuxième fois qu’il pose un lapin aux Nigérians. Après River, cette fois ci, c’est Enugu. Peut-être qu’il a meilleure proposition ailleurs.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P