Steve Mounié buteur… Des nouvelles des Écureuils en club

 Steve Mounié buteur… Des nouvelles des Écureuils en club

Plusieurs internationaux béninois ont encore presté ce dernier week-end du mois d’octobre 2021 dans leur club respectifs. On note entre autres la 2e réalisation de Steve Mounié cette saison.

En France, la ligue 1 Uber Eats était à son 12e acte. Une journée qui a vu la première victoire de la saison du Stade Brestois et la 2e réalisation de Steve Mounié cette saison en championnat. L’Ecureuil a marqué le premier but dans le succès 2-0 de son club face à l’AS Monaco. Brest occupe désormais la 18e place après cette journée.

De son côté, Clermont Foot et ses internationaux béninois Cédric Hountondji et Jodel Dossou, ont chuté à domicile devant l’Olympique de Marseille un but à rien. Les Auvergnats se classent 15e.

Toujours en France, se jouait le 6e tour de coupe de France. Qualification au tour suivant du Stade Lavallois de Jordan Adéoti, qui est venu difficilement à bout de la modeste formation de l’USSA Vertou 2 buts à un. Le milieu défensif béninois laissé au repos n’était pas de la partie.

En Bulgarie, à l’occasion de la 13e journée, Ludogorets d’Olivier Verdon a surclassé Beroe Stara Zagora. 2 buts à zéro était le score à l’arrivée. L’Ecureuil a participé à ce nouveau succès de son club, qui confirme une fois encore sa domination sur la Parva Liga. Le champion en titre garde la place de leader avec deux matchs de retard à jouer.

Belgique. L’OH Leuven de Yannick Aguemon est allé tenu en échec Anderlecht 2 buts partout à la faveur du 13e acte de Jupiler Pro League. L’ailier béninois était absent. Sa formation détient la 14e place.

Afrique. Premier succès du Club Africain de Tunis en première division tunisienne de football cette saison, et ceci après 3 journées déjà disputées. Rodrigue Kossi et ses coéquipiers ont battu 1 but à zéro l’AS Soliman, et accroche la 3e place.

Le leader de la GladAfrica Championship (D2 Afrique du Sud), JDR Stars, de Marcel Dandjinou s’est incliné 1-0 face à Uthonghati, mais garde la 1ère place.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P