Super Ligue Pro, J11 : Dynamo d’Abomey se conforte,Loto FC renoue avec le succès, les premiers résultats
Football

Super Ligue Pro, J11 : Dynamo d’Abomey se conforte,Loto FC renoue avec le succès, les premiers résultats

Les premières rencontres de l’acte 11 de la Super Ligue Pro de football du Bénin ont été disputées dans l’après-midi de ce samedi 16 avril 2022. Le leader creuse l’écart à la tête du classement, le tenant du titre bat le dauphin.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Démarrons par la cité des Houégbadjavi qui est en extase. Et pour cause Dynamo d’Abomey s’est extirpé du piège de la formation de Ayéma FC, dans un match très fermé, et sécurise davantage son avance en tête du championnat. Bonne opération donc pour les Aboméens.

L’autre équipe qui a réalisé une bonne affaire, est celle de Dadjè FC, qui est allé faire l’essentiel sur la pelouse de la Jeunesse Sportive de Pobè. Pendant ce temps le champion en titre, Loto-Popo retrouve la victoire en venant à bout du deuxième de la classe, Djèffa FC, et remonte dans le classement.

Mauvaise opération par contre, pour son adversaire du jour, Djèffa FC,qui voit sa position menacée par ses poursuivants immédiats. Dans le choc des malclassés, la lanterne rouge, Adjidja FC est allé arracher le point du nul sur les installations de l’US Cavaliers. Deux buts partout à l’arrivée.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X