
Après quelques jours de pause, la Super Ligue Pro de football du Bénin a repris avec sa phase retour et 13e journée ce weekend. Pas de changement en tête du classement.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Champion de la phase aller, Coton FC renverse Djèffa FC et fait cavalier seul en tête du championnat. Pendant ce temps le choc le plus attendu de la journée, opposant le dauphin et vice-champion en titre Buffles FC et Dynamo d’Abomey n’a pas comblé les attentes. Zéro but partout au final.
Un résultat qui permet tout de même au club phare de Parakou de garder la 2e place, mais fatal pour la formation d’Abomey qui chute du podium. Et justement l’équipe d’Ayema FC profite de ce faux pas de Dynamo pour piquer la 3e position après son hold-up sur la pelouse de Éternel omnisports.
Au même moment le tenant du titre Loto-Popo signe une nouvelle victoire et ce, contre l’US Cavaliers et se loge désormais au pied du podium. Belle performance pour l’AS Cotonou, nettement victorieuse de la Jeunesse Sportive de Pobè en déplacement.
Idem pour l’Asvo FC sur les installations des militaires d’Adjidja FC, qui restent derniers de la classe. Béké FC continue sa descente aux enfers. Nouveau revers pour l’équipe de Bembèrèkè battue devant son public par Espoir FC de Savalou.
Et puis Dadjè FC a partagé les points avec Panthères FC après avoir longtemps mené au score.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports