
La 21e journée de la Super Ligue Pro a connu ses premières rencontres dans l’après-midi de ce samedi 3 juin 2023. Trois matchs ont été disputés. Le dauphin Loto-Popo sous pression s’en est bien sorti.
Les Loto boys malgré une prestation moyenne sont venus à bout d’une bonne et joueuse équipe de l’AS Takunnin grâce à un but de l’éternel Fayçal Bachir (1-0). Un succès qui permet à la formation de la loterie nationale de revenir à quatre points du leader Coton FC et de mettre la pression sur celui qui reçoit la Jeunesse Athlétique de Kétou demain.
Pendant ce temps, Dadjè FC confirme une fois encore son invincibilité de l’exercice à domicile. Et c’est l’équipe de Damissa FC qui a fait les frais de cette bonne forme de l’équipe d’Aplahoué sur ses installations.
Les sociétaires de la Soneb l’emportent 2-0. Au même moment à Nikki, l’US Cavaliers de la localité domine sur la plus petite des marques le promu Bani Gansè FC 1-0 dans la dernière rencontre prévue ce samedi.
Ci-dessous, les résultats des matchs joués ce samedi et le reste du programme :
CAVALIERS 1-0 BANI GANSÉ
DADJÈ FC 2-0 DAMISSA FC
LOTO-POPO 1-0 TAKUNNIN
Ce dimanche 4 juin 2023
AYÉMA FC # AS COTONOU, à Pobè
BUFFLES FC # DYNAMO D’ABOMEY, à Parakou
COTON FC # JAK, à Ouidah
DRAGONS FC # ASPAC, à Kraké
REQUINS # ASVO, à Cotonou ll
Roger Abraham Adjovi
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI