Guépards du Bénin : Gernot Rohr ferme sur le cas Colin Dagba
Super Ligue Pro, J4 : Loto FC puissance 4, Coton FC enchaîne, Buffles FC coule

L’après-midi de ce mercredi 8 mars 2023 a connu l’acte 4 de la Super Ligue Pro. Fortunes diverses pour les favoris.
Que retenir pour le compte de cette journée ?
En déplacement à Kandi, Loto-Popo réussi l’opération 4/4. Dans une rencontre qui s’annonçait difficile, les Lotoboys sort leur épingle du jeu et l’emportent face l’AS Takunnin (0-2). Un succès probant qui sécurise l’équipe de la loterie nationale dans son fauteuil de leader.
Et de deux pour Coton FC. Les Cotonculteurs signent leur deuxième victoire de la compétition, sur la pelouse de la Jeunesse Athlétique de Kétou (0-1), après celle obtenue le weekend écoulé, et s’installent dans le fauteuil du dauphin.
Le tenant du titre peut remercier sa nouvelle recrue Henry Uche, l’unique buteur de la partie. L’US Cavaliers demeure troisième. L’équipe de Nikki est allée contraindre le promu Bani Gansè FC au partage des points (0-0). Dynamo d’Abomey inflige la deuxième défaite de cette compétition à Buffles FC (2-0). Une première pour la formation de la cité historique qui se hisse à la quatrième loge.
Ayéma FC chute sur les installations de l’AS Cotonou qui réalise son premier succès (2-0). Première victoire également pour Damissa FC, victorieux de Dadjè FC (2-0) qui retombe dans ses travers. L’ASVO FC et Requins FC se quittent dos à dos (0-0). Match spectaculaire entre Aspac FC et Dragons FC, qui ont coupé la poire en deux (2-2). Un quatrième nul d’affilée en autant de rencontres pour les orange et noir.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI
1 Comment
J’aime le football