Super Ligue Pro: Les premiers résultats de la 12e journée

 Super Ligue Pro: Les premiers résultats de la 12e journée

Le 12e chapitre de la Super Ligue Pro du Bénin a débuté. Trois rencontres étaient au programme ce samedi 05 juin 2021. Trois victoires, pour les trois matchs déjà joués. Voici ce qu’il faut retenir pour ces premières rencontres de la 12e journée Super Ligue Pro.

Les Dragons de l’Ouémé réalisent la bonne affaire de la journée. Les Ouémènous sont allés s’imposer sur la pelouse de leur concurrent direct, Béké FC. Cet hold-up parfait permet aux oranges et noirs de chopper la 3è place à leur adversaire du jour, montant du coup sur le podium. De son côté, le leader Buffles FC, poursuit royalement son chemin vers le titre. Les Parakois ont infligé une énième défaite à la lanterne rouge, l’Asos. Dans un match compliqué, le dauphin, Esae Fc s’est extirpé du piège de l’équipe de l’Éternel Omnisports. Victoire à l’arrachée des Lotoboys, qui se recollent au leader.

Un dernier Ecureuil ne viendra plus, il est remplacé

Les premiers résultats de la Super Ligue Pro, Journée 12

Esae Fc 2-1 Éternel Omnisport
Buffles Fc 3-0 Asos
Béké Fc 0-1 Dragons Fc

Au menu, de ce dimanche 6 juin 2021, trois matchs à suivre, toujours pour le compte de 12e journée Super Ligue Pro. Ayema sera à domicile et va affronter dynamo de Parakou à Pobè. Dans les autres rencontres les requins de l’atlantique tout comme Damissa Fc seront sur leur propres installations. Ils vont défier respectivement Hodio Football Club et l’As Cotonou.

Les derniers matchs, Journée 12

Ayema # Dynamo de Parakou à Pobè
Hodio FC # Requins FC à Lokossa
AS Cotonou # Damissa à Cotonou ll.

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P