Un dernier Ecureuil ne viendra plus, il est remplacé

 Un dernier Ecureuil ne viendra plus, il est remplacé

L’information a évolué. Contrairement à ce que nous avions annoncé précédemment, un des deux derniers internationaux béninois a pu rallier le camp de préparation de Michel Dussuyer. Il s’agit de l’Ecureuil Marcellin Koukpo, évoluant au poste d’attaquant avec le club algérien du CR Belouizdad. L’Ecureuil a atterri à Cotonou dans la nuit de ce vendredi 04 juin 2021. Il ne restait que Matteo Ahlinvi. L’Ecureuil ne va plus rejoindre la troupe de Michel Dussuyer car il a été remplacé.

L’Ecureuil Matteo Ahlinvi est remplacé, Charbel Gomez prend sa place

Matteo Ahlinvi qui négocie son contrat en club, ne viendra donc plus. Il a été substitué par Charbel Gomez. Actuel joueur de Amiens SC, Charbel Gomez avait déjà démarré la préparation avec le groupe depuis deux semaines. L’ancien joueur de ESAE Fc va donc gouter à sa cinquième sélection avec les jaunes après la première en 2017.

Très heureux, Stéphane Sessegnon annonce son retour en sélection.

En attendant, le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, Michel Dussuyer reste très confiant et concentré. Il poursuit son travail dans le calme et dans la sérénité. Cette préparation des Ecureuils du Bénin sera ponctuée par un match amical. A cet effet, au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, les Ecureuils du Benin reçoivent le 08 juin 2021 les Chipolopolos de la Zambie. La confrontation démarre à 17h. Après cela, l’ultime dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 va être disputé. Le Bénin, à la quête d’une cinquième participation à la CAN, va donc affronter la Sierra leone. Ce match ayant sur elle tous les projecteurs se tiendra le 14 juin 2021. Le stade devant l’accueilli n’est toujours pas connu. A l’heure, la CAF n’a toujours pas situé les deux parties à ce sujet.

Evrard Fulgérale

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P