Très heureux, Stéphane Sessegnon annonce son retour en sélection.

 Très heureux, Stéphane Sessegnon annonce son retour en sélection.

L’emblématique Capitaine des Ecureuils du Bénin est bien conscient du plus qu’il apporte à l’équipe nationale. Sans club depuis juin 2020 après son passage à Gençlerbirligi (Super Ligue Turque), Stéphane Sessegnon (66 buts, 68 passes décisives en 557 matchs en clubs) n’est plus convoqué en équipe nationale. Au lendemain de sa nouvelle bougie soufflée, le meilleur buteur des Ecureuils du Bénin a remercié ses fans pour tout l’amour à lui donné. Il a également évoqué son retour en sélection nationale. Aussi, il a adressé des mots à l’endroit de son coéquipier en sélection Emmanuel Imorou.

En effet, c’est à travers un post sur sa page Facebook, ce mercredi 02 juin 2021 que l’ancien joueur du Paris Saint Germain s’est de nouveau prononcé. Stéphane Sessegnon s’est senti aimé et heureux le jour de son anniversaire. Il a avoué avoir passé une journée exceptionnelle.

“Cette joie, vous me la procurez chaque année et de façon un peu plus forte. Oui cette joie, je vous la dois car vous avez avez rendu ce 1er Juin exceptionnel même si loin de vous pour le moment.”

Sessegnon

Stéphane Sessegnon, bientôt de retour en sélection

En ce qui concerne son absence en sélection, le capitaine Stéphane Sessegnon s’est également prononcé. Il annonce que son retour ne va plus tarder. Stéphane Sessegnon ( 82 sélections pour 24 buts marqués depuis 2004) promet des retrouvailles rapides autour du football.

“Je serai bientôt de nouveau avec vous (ses coéquipiers en sélection) pour poursuivre l’aventure.”

Stéphane Sessegnon

Ses mots vont également à l’endroit de ses coéquipiers en sélection nationale. L’équipe nationale étant à quelques jours de l’ultime match pour la qualification ou non à une cinquième participation à la Coupe d’Afrique des Nations. Sessegnon pense que la réussite de mission est possible.

“Je vous sais capable les gars, de relever le défi et de réussir à atteindre l’objectif de départ de la CAN.”

Stéphane Sessegnon

Il a conclu son post en adressant publiquement un mot de reconnaissance à son coéquipier en sélection Emmanuel Imorou qui a pris sa retraite internationale. Des mots également de gratitude pour tous les services rendus au ONZE national. Aussi, pour les moments qu’il a passé ensemble avec Emmanuel Imorou. Stéphane Sessegnon n’a pas manqué de lui souhaité une réussite sur ses nouveaux chantiers.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P