Les dernières nouvelles sont bonnes pour Paul Pogba. Le milieu de terrain français, éloigné des terrains depuis plusieurs mois à cause d’un contrôle antidopage positif, pourrait rejouer plus tôt que prévu. Initialement suspendu pour quatre ans, sa sanction a été réduite à 18 mois.
D’après les informations relayées par Sami Mokbel et MailSport, Pogba pourra s’entraîner avec la Juventus à partir de janvier 2025 et participer à des matchs dès mars 2025. Ainsi, après une longue période de doute et de suspension, Pogba pourrait rejouer.
Paul Pogba avait été testé positif à la testostérone à la suite d’un match de Serie A en août 2023. Cette suspension longue durée avait suscité de nombreuses interrogations sur l’avenir de sa carrière. Toutefois, la réduction de peine peut lui permettre de se remettre en forme avec son club et d’espérer un retour sous les couleurs de la Juventus au début du printemps 2025.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.