Tanzanie vs Bénin : Plusieurs joueurs tanzaniens déclarés forfaits

 Tanzanie vs Bénin : Plusieurs joueurs tanzaniens déclarés forfaits

Selon les informations, plusieurs joueurs de la Tanzanie dont deux des cadres sont forfaits face au Bénin. Il s’agit de Erasto Nyoni, Shomary Kapombe, Bakari Mwamnyeto et Jonas Mkude.

Les Taifas de la Tanzanie sont contraints de composer sans quatre de leurs coéquipiers lors des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 où ils affrontent les Ecureuils du Bénin. En effet, pour des raisons de famille, Jonas Mkude est indisponible tout comme Erasto Nyoni, Shomary Kapombe et Bakari Mwamnyeto qui, de leur côté, ont contracté des blessures.

Cependant, il faut dire que le sélectionneur de la Tanzanie, Kim Poulsen n’a pas encore effectué de nouveaux joueurs afin de palier aux absences. Le match aller entre la Tanzanie et le Bénin est prévu pour le 07 octobre 2021 à Dar Es Salam alors que l’explication retour va se jouer à Cotonou le 10 octobre 2021.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P