Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe : Le Bénin connait son sort

 Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe : Le Bénin connait son sort

Ce jeudi 14 Avril 2022 à Abidjan en Côte d’Ivoire, s’est tenu le tirage au sort de la 38è édition du championnat des vainqueurs de club de handball, catégorie des Hommes et des dames. Si le Bénin est absent au niveau de la catégorie des dames, il est bien présent dans la catégorie des hommes, représenté par Flowers HBC. L’équipe béninoise connait désormais son groupe et ses adversaires.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

A l’issue du tirage au sort, Flowers HBC est placé dans le groupe B. Le représentant béninois chez les hommes est en compagnie des Nigériens de AS Niamey, des Egyptiens du Zamalek, de Kano pillars du Nigeria, des Camerounais de Fanz et de la JSK.

Voici en image le tirage complet

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.