La Fédération Togolaise de Football a annoncé ce vendredi 16 août 2024 la signature officielle du contrat de Daré Nibombé. Ce dernier a été récemment nommé comme nouveau sélectionneur national des Éperviers du Togo. L’ancien international togolais a signé un contrat de trois ans avec pour objectif principal de qualifier l’équipe pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc et de réaliser un parcours notable lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.
Âgé de 48 ans, Nibombé est titulaire d’un diplôme UEFA Pro, une qualification obtenue après une carrière de joueur qui l’a vu évoluer à travers plusieurs clubs, dont l’ASKO de Kara au Togo, le RAEC Mons en Belgique, et le FK Baku en Azerbaïdjan.
La Fédération Togolaise de Football a exprimé ses vœux de succès à Daré Nibombé dans ses nouvelles responsabilités à la tête de l’équipe nationale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI