La Fédération Béninoise de Football (FBF) à travers un communiqué, condamné les messages haineux et racistes adressés à Tosin Aiyegun. L’international béninois a été victime de racisme sur les réseaux sociaux après le match entre Lorient et Marseille lors de la 12ème journée de la Ligue 1 Uber Eats.
« La Fédération Béninoise de Football (FBF) a appris avec stupéfaction, les messages haineux et racistes reçus sur les réseaux sociaux par Tosin Aiyegun, international béninois, dans la foulée du match Lorient-Marseille disputé le 10 décembre 2023. Le Comité Exécutif de la FBF dénonce ces messages choquants qui ne doivent en aucun cas exister dans le sport en général et dans le football en particulier. Il apporte tout son soutien à Tosin Aiyegun et sa famille. Plus jamais ça dans le football ! », peut-on lire dans le communiqué.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI