Tour cycliste international du Bénin 2022 : Voici le top 3 de la 5ème et dernière étape

 Tour cycliste international du Bénin 2022 : Voici le top 3 de la 5ème et dernière étape

Depuis le 02 mai 2022, le Bénin vit la compétition du “tour cycliste international du Bénin 2022”. Cet événement se poursuit jusqu’au 08 mai 2022. Ce samedi 07 mai 2022, la ville de Porto-Novo a accueilli, la 5eme et dernière étape du Tour. Au cours de cette 5ème étape, le trajet parcouru par les coureurs couvre Sèhouè-Ouidah-Cotonou-Porto-novo. A l’issue du trajet, c’est un coureur africain, précisément du Burkina-Faso qui a terminé premier. Il est talonné par un belge et un marocain pour la deuxième et troisième place respectivement. Découvrez le top 3 de 5ème étape.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Après la coursebsur les 138 400 km, c’est le coureur Burkinabè, Bachirou Nikiema qui est venu en tête. Ce dernier a mis 3h 26 min 54 sec, pour avaler la distance entre Sèhouè et Porto-novo. Personne n’a fait mieux.

Voici le top 3

1- Bachirou Nikiema / Burkina Faso 🇧🇫

2- VANGHELUWE Seppe / Belgique 🇧🇪

3- Makhchoun Mounir / Maroc 🇲🇦

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.