Tournoi de l’Union : Le 10e arrondissement rate le coche et termine vice-champion

 Tournoi de l’Union : Le 10e arrondissement rate le coche et termine vice-champion

Elle est sortie de nul part, l’équipe du 10e arrondissement de Cotonou. Néanmoins, elle a pu s’offrir une place de rang et très convoitée au terme du tournoi de l’Union, organisé par le parti de l’Union Progressiste. En effet, ce samedi 28 août 2021, l’équipe du 10e arrondissement a enregistré une défaite honorable en finale face à son homologue du 3e arrondissement. A l’arrivée, elle s’est inclinée les armes à la main sur un score de zéro but contre deux. Malgré la défaite, faisant du 10e arrondissement, vice-champion de la 1ère édition du challenge, c’est une satisfaction dans le rang de son chef Christian GNIDOKPONOU, le député, l’honorable Florentin Tchaou et ses protégés.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

Il a suffi juste un tournoi réunissant tous les quartiers du 10e arrondissement de Cotonou sous le leadership éclairé du CA Christian GNIDOKPONOU pour dénicher les talents afin de constituer une équipe digne qui a porté les couleurs de l’arrondissement lors du tournoi de l’Union. L’équipe du 10e arrondissement est donc parti du néant pour se faire un nom sur l’échiquier national. Première de sa poule, elle a brillamment passé le cap des demi-finales, battant l’équipe du 7e arrondissement sur un score de 2 buts à 1. Sa toute première défaite enregistrée en finale de la compétition lors de son déplacement sur le stade René Pleven de Cotonou ne doit faire que réjouir ses acteurs, grands artisans. C’est justement pourquoi, le titre d’équipe vice-championne a été célebré avec grande joie.

Christian GNIDOKPONOU, satisfait de l’exploit de son équipe

“Nous aurions voulu être sacrés champion mais ironie du sort, on a enregistré un échec. Un échec, oui mais une grande victoire pour le 10e arrondissement et pour toute la 16e circonscription électorale. Nous sommes très heureux et nous sommes très fière d’avoir réalisé ce parcours”, a laissé entendre le chef du 10e arrondissement. Celui-ci, n’a pas manqué de remercier tous les artisans de ce parcours honorable et a adressé ses vives félicitations à l’équipe du 3e arrondissement de Cotonou, victorieuse. “Bravo à l’équipe victorieuse. Je ne vais pas oublier de remercier tous ceux qui nous ont été un grand soutien, car ceux-ci nous ont accompagné jusqu’au bout notamment les Honorables Florentin TCHAOU et Orden ALLADATIN”, a martelé Christian GNIDOKPONOU.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P