Tournoi Super star de FIFONSI 2024 : Le football en fête à Calavi
Football

Tournoi Super star de FIFONSI 2024 : Le football en fête à Calavi

Au Bénin, le tournoi Super Star de FIFONSI s’apprête à tenir en haleine le public sportif de Calavi et ses environs pendant quelques jours. Cette compétition de football, organisée durant les vacances, se déroulera sur le terrain de FIFONSI, à côté du CEG TANKPE, en face du bar LE LUXE. Le tournoi est prévu du 27 juillet au 31 août 2024 et les inscriptions ont déjà débuté.

L’objectif principal des organisateurs est d’occuper les jeunes par des activités saines durant les vacances. Mieux, les organisateurs entendent passer par cette initiative pour de mettre en lumière de jeunes talents et de divertir le public de Calavi et ses environs. Les inscriptions sont ouvertes, avec une participation fixée à 35 000 F et des frais d’inscription de 5 000 F.

Récompenses alléchantes

À l’issue de la compétition, plusieurs récompenses attendent les équipes participantes. Le vainqueur va partir avec un trophée, un jeu de maillot, un ballon et une enveloppe financière de 250.000 Fcfa. La vice-championne aura également un trophée, un jeu de maillot, des ballons. Ceci en plus d’une enveloppe financière d’une valeur de 100.000 Fcfa. Quant à l’équipe de la 3ᵉ place, elle sera récompensée d’un jeu de maillot, un ballon et une enveloppe financière de 50.000 Fcfa. La 4ᵉ équipe du tournoi ne sera pas épargné parce qu’elle repartira avec un ballon et une enveloppe financière de 35.000 Fcfa.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X