Tournoi UFOA B U17, Accra 2024 : Les jeunes Guépards enchaînent les dernières séances
Football

Tournoi UFOA B U17, Accra 2024 : Les jeunes Guépards enchaînent les dernières séances

En prélude au tournoi UFOA B U17, qualificatif pour la CAN 2025, les jeunes Guépards du Bénin se préparent activement en terre ghanéenne. Sous la houlette du sélectionneur Urbain Honfo, l’équipe nationale U17 intensifie ses entraînements à Accra, se concentrant sur la vivacité, les passes, le jeu de possession et l’efficacité devant les buts. Ce mercredi 15 mai 2024, les béninois continuent d’affiner les derniers réglages avant d’affronter les Éléphanteaux de la Côte d’Ivoire, ce samedi 18 mai 2024 à Accra.

Les séances d’entraînement ont été rythmées par des exercices variés et exigeants, répétés hier après-midi et ce mercredi 15 mai 2024. Urbain Honfo et son staff technique insistent sur l’importance de chaque détail pour affronter les Éléphanteaux de la Côte d’Ivoire ce samedi 18 mai 2024. Le sélectionneur a déclaré : « Ils doivent honorer le maillot national parce qu’au pays personne ne veut savoir s’ils ont des problèmes. Personne ne veut savoir s’ils ont été bien préparés ou pas. Les Béninois veulent les voir gagner. ». Le message du sélectionneur est clair : les jeunes joueurs doivent se surpasser et représenter dignement leur pays. La motivation est à son comble.

Il faut préciser que toute la délégation béninoise assistera à la rencontre inaugurale entre la Côte d’Ivoire et le Ghana au stade de l’université d’Accra. Ce premier match permettra aux Guépardeaux de prendre la mesure de leurs futurs adversaires et d’ajuster leur stratégie en conséquence.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X