Transfert du béninois Olatoundji Tessilimi au SJK Akademy, le club apporte des précisions claires
Football

Transfert du béninois Olatoundji Tessilimi au SJK Akademy, le club apporte des précisions claires

Translator
 
 
 

Depuis quelques jours le jeune béninois Olatoundji Tessilimi a posé ses valises en Finlande où il a rejoint le SJK Akatemia. Jusqu’ici, il y avait encore de l’ombre sur les dessous du tranfert de l’ancien sociétaire d’Ayema FC. Dans une publication ce lundi 24 avril 2024, le SJK Akatemia a donné des précisions utiles sur le transfert d’Olatoundji. Le club a surtout dévoilé les premiers mots du jeune crack du Bénin dans sa nouvelle équipe, découvrez.

Voici le contenu de la publication du SJK Akatemia

Olatoundji Tessilimi rejoint SJK Akademy

Olatoundji Tessilimi, l’ailier de l’équipe nationale béninoise de 18 ans, a signé un contrat avec la SJK Academy. Tessilimi quitte l’AS Ayema FC, l’équipe principale du Bénin, en transfert gratuit. Tessilimi a déjà joué avec la SJK Academy lors d’un match d’entraînement contre le VIFK. Le transfert a été scellé juste avant la fermeture de la fenêtre de transfert et Tessilimi est impliqué dans les matchs de la SJK Academy de cette semaine.

– C’est ma première fois en Finlande, mais c’est vraiment beau ici et la compagnie est bonne. Mes coéquipiers m’ont aussi très bien reçu tout de suite, et je me suis tout de suite fait des amis, donc je suis sûr que je vais passer un bon moment, confie Olatoundji Tessilimi.

– Mon objectif à l’avenir est de jouer au plus haut niveau possible en Europe. C’est dans le viseur, poursuit le jeune sociétaire de l’équipe nationale du Bénin à la fin.

Olatoundji Tessilimi est né au Nigéria le 2 novembre 2004, mais ses parents sont béninois. En 2010, Tessilimi a commencé à jouer au football à l’académie des jeunes du Ayema FC de Porto Novo et a rejoint l’équipe nationale de Beni. Tessilimi a disputé les championnats d’Afrique qui se sont terminés en Egypte en avril de cette année dans l’équipe nationale U20 du Bénin. Le Bénin est passé du premier groupe au suivant, mais a perdu contre le Sénégal en quarts de finale. Tessilimi a disputé tous les matches du premier groupe et ce quart de finale.

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *