D2 Turquie, J34 : Mauvaise nouvelle pour Cèbio Soukou, Bandirmaspor coule
Football

D2 Turquie, J34 : Mauvaise nouvelle pour Cèbio Soukou, Bandirmaspor coule

Translator
 
 
 

En Turquie, c’est la clôture, ce lundi 24 avril 2023, de la 34è journée de la Lig1 ( 2ème division). Bandirmaspor de Cèbio Soukou accueillait en début d’après-midi, Erzurumspor FK. Défaite 2-4 des locaux qui ont pourtant ouvert le score à la 39e minute grâce à Ivan Saponjic, et doublé la mise à la 58e minute par l’intermédiaire de Caner Hüseyin. Les visiteurs ont réussi à réduire le score à la 76e minute, but de Muhammed Furkan, avant d’égaliser (89′) et de prendre l’avantage dans les arrêts de jeu grâce à un doublé de l’hollandais Mikhael Rosheuvel (90+3 et 90 +14).

Titulaire et positionné derrière l’attaquant de pointe, Cèbio Soukou🇧🇯 a disputé les 45 premières minutes de la rencontre. Victime d’un contact rugueux dans le jeu, le Dadjè National laissera sa place à Kerim Avci à la reprise (46′). Bandirmaspor (50 points) est classé 9e du championnat de Lig 1.

Arrivé en janvier 2023 à Bandirmaspor pour un contrat qui court jusqu’en juin 2024, Cèbio Soukou a:

-joué 10 matchs

-inscrit 3 buts

-délivré 2 passes décisives


Roméo AKLOZO pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X