Triste fin de saison pour l’Ecureuil Yohan ROCHE, un départ certain.

 Triste fin de saison pour l’Ecureuil Yohan ROCHE, un départ certain.

C’est tout simplement triste ! Surtout quand c’est des événements inopinés qui s’imposent à la passion. Sorti sur blessure à la mi-temps lors du déplacement de son club Rodez face à Grenoble, match soldé sur score de 1 but à 0, l’international béninois va devoir s’éloigner des aires de jeu. Ceci pour une période, pour le moment, indéterminée. Le défenseur béninois a annoncé son départ du Club, Rodez. L’information a été rendue public par le joueur lui-même à travers un post sur son compte Instagram, ce lundi 17 mai 2021.

Auteur de 13 matchs en Ligue 2 cette saison, l’Ecureuil Yohan ROCHE ne va plus évoluer sur les couleurs de Rodez. Il a annoncé une fin de saison inopinée.

“La fin d’une belle aventure ! Hier, j’ai joué mon dernier match avec le @rodezaveyronfootball Malheureusement je suis sorti sur blessure à la mi-temps…Merci pour tout ce que j’ai pu vivre au sein de ce club pendant ces 3 saisons. J’aurais rencontré des personnes incroyables, vécu des moments inoubliables ! Fier d’avoir fait partie de ce groupe. Je n’oublierais jamais mon passage à Rodez, ça a été un honneur de défendre ses couleurs”.

a informé Yohan ROCHE

Il a conclu son post laissant un petit doute sur son retour. Yohan ROCHE ajoute qu’il tiendrait informé très prochainement de la suite de sa carrière sportive. Faut-il le rappeler, Yohan ROCHE devrait arriver en fin de contrat en juin avec Rodez.

Evrard Fulgérale

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

P