La 4ème édition du trophée Milôkpéhou a démarré ce lundi de Pâques sur les installations de l’Institut Universitaire des Sciences et Techniques (IUST) à Djeffa. Pour cette première journée, Black Stones a battu As UMSA 2-0. C’était sous les yeux de la promotrice du tournoi, Antoinette Moreira et du Directeur du Sport et de la Formation Sportive, Okry Christophe Nonvignon.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En marge du match d’ouverture, les participantes au tournoi ont eu droit à une formation sur le secourisme.Les joueuses ont été instruites par le formateur de la Croix-Rouge, Joël Agbidinoukoun sur les premiers gestes d’urgence en cas d’accident. Plusieurs autres modules de formation sont prévus. Il s’agit de la sensibilisation sur les valeurs du Sport, de la formation sur la prise de parole en public et leadership et de la sensibilisation sur la protection de l’environnement et les menstruations.
Le tournoi Milôkpéhou se poursuit sur le terrain ce mardi matin avec les rencontres Espoir de Cotonou Vs Galaxy et Vigueur Vs Lionne de santé. Un seul match est programmé pour cet après-midi et opposera As Cotonou à Tigresse à partir de 14h30. La compétition prend fin le 22 avril prochain.
Roméo AKLOZO pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports