C’est déjà la fin de l’aventure entre Faouzi Benzarti et la sélection tunisienne. À peine deux mois après son arrivée, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a annoncé ce mardi 22 octobre 2024, la séparation avec le technicien. Benzarti quitte ainsi immédiatement son poste de sélectionneur des Lions de Carthage et sera prochainement remplacé.
Dans unn communiqué, la FTF a précisé que la rupture du contrat s’est faite d’un commun accord entre les deux parties. Faouzi Benzarti, qui avait repris les rênes de l’équipe nationale en août 2024, quitte ainsi son poste dans un contexte où les performances des Lions de Carthage étaient sous le feu des critiques. La fédération n’a pas encore annoncé le nom de son remplaçant, mais des recherches sont déjà en cours pour nommer un nouvel entraîneur avant les prochaines échéances.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.