Turquie : Un arbitre roué de coup sur le terrain, le championnat suspendu
Football

Turquie : Un arbitre roué de coup sur le terrain, le championnat suspendu

Une scène choquante a ébranlé le championnat de football de Turquie, lundi 11 décembre 2023. Le président du club d’Ankaragücü, Faruk Koca, a agressé violemment l’arbitre Halil Umut Meler à la fin du match contre Rizespor. L’incident a conduit à la suspension immédiate du championnat de première division.

À la suite du match entre Ankaragücü et Rizespor, où ce dernier a égalisé (1-1) dans les derniers instants, Faruk Koca a envahi le terrain, assénant un coup de poing au visage de l’arbitre Halil Umut Meler. Le geste a déclenché une attaque encore plus violente, avec au moins deux autres individus assénant des coups de pied au visage de l’arbitre.

Suspension du championnat et arrestation

En réaction à cette attaque choquante, la Fédération turque de football (TFF) a pris la décision radicale de suspendre indéfiniment toutes les rencontres du championnat. Selon les sources locales, le ministre de l’Intérieur, Ali Yerlikaya, a confirmé l’arrestation de trois hommes, dont le président du club Ankaragücü. L’arbitre blessé, Halil Umut Meler, a été conduit à l’hôpital avec des blessures au visage.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X