Un international Français sur le point de finalement représenter l’Algérie
Football

Un international Français sur le point de finalement représenter l’Algérie

Après des discussions avec le clan algérien dans un passé récent, le joueur de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, avait reçu une convocation avec la sélection française, qu’il a honoré. Il se murmurait alors que la pépite lyonnaise va alors faire sa carrière internationale avec les champions du monde 2018. Sauf que d’après les dernières informations, Aouar serait sur le point de changer sa nationalité sportive pour désormais représenter l’Algérie.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, selon les informations de la Gazette du Fennec, bien qu’ayant déjà été convoqué avec l’Équipe de France (7/10/2020), Houssem Aouar pourrait changer de nationalité sportive. Le joueur de 24 ans qui n’a encore disputé de rencontre officielle avec les Bleus, aurait même reçu une pré-convocation de la part de Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie, pour les prochains rendez-vous des Fennecs.

Le suspense prendra fin au plus tard dimanche 18 septembre à 11h (heure locale) lors de la conférence de presse qu’animera Belmadi, où il va dévoiler la liste officielle pour les matchs amicaux de l’Algérie contre la Guinée (23 septembre 2022) puis le Nigeria (27 septembre 2022).

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X