Yannick Aguèmon signe son retour chez les Écureuils du Bénin

 Yannick Aguèmon signe son retour chez les Écureuils du Bénin

Coup dur pour les Écureuils du Bénin. Michel Dussuyer devra se passer des services de l’Ecureuil Cèbio Soukou. Au dernières nouvelles, le joueur est atteint de la pandémie du siècle, la covid-19. Cèbio Soukou est donc forfait contre Madagascar et la RDC. Yannick Aguèmon, évoluant au poste d’ailier gauche à l’Oud-Heverlee Louvain, a été désigné pour pallier son absence.

Soukou testé positif à la Covid 19 est forfait pour les rencontres Bénin # Madagascar et RDC # Bénin comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Il est remplacé par Yannick Aguèmon, lui qui compte trois sélections avec les jaunes pour zéro but inscrit.

Rappelons que Cèbio Soukou était absent lors de la double confrontation des Ecureuils face à la Tanzanie lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Michel Dussuyer avait justifié son absence. En effet, pour des raisons de famille. Cèbio Soukou attendait un heureux évènement.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P