Younous Diallo élu nouveau président de Faucons HC de Natitingou
Handball

Younous Diallo élu nouveau président de Faucons HC de Natitingou

Le 16 juillet 2022 a eu lieu au Lycée des jeunes filles de Natitingou, une assemblée générale extraordinaire de Faucons HC de Natitingou. Un nouveau bureau a été élu avec à sa tête Younous Diallo. 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

A l’unanimité au terme du processus électoral, un bureau composé de sept membres a été installé. Une fois installé, le nouveau Président DIALLO Younous a pris l’engagement au nom du bureau d’œuvrer au rayonnement de l’association et promet mettre en œuvre des actions pour le renouveau du club. Et la première grande décision prise est la reprise des activités par le championnat amateur au titre de la saison 2022. A cet effet, l’encadrement technique a été instruit pour prendre les dispositions idoines pour la finalisation des formalités administratives.

Les participants ont échangé sur les différentes stratégies à mettre en œuvre pour moderniser l’association. Entre autres, il convient de faire   la relecture des statuts et règlement de l’association, retrouver les documents liés à l’enregistrement de l’association, à défaut de reprendre lesdites formalités et mettre un accent sur la formation à la base.

Le nouveau bureau de Faucons HC de Natitingou

Président : Mr DIALLO Younous

Vice – Président : Me COPIERY Gabriel

Secrétaire Générale : Mme TAIROU Alimatou

Secrétaire Général Adjoint : Mr. SAWADOGO Abdoul Raouf

Trésorière Générale : Mme GIBIGAYE Rachi

Trésorière Générale Adjointe : Mme COULIBALY Salimatou

Organisateur : Mr ALKARI Latifou

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *